mercredi 11 août 2010

Goélands - Crystal Palace Baltimore, ce soir, 19h30, Stade Saputo



Ok, d'accord, on n'affronte pas un club détenant un vrai palais de cristal (même si le club-mère était fondé par des travailleurs de l'original Crystal Palace), mais bon, il faut quand même prendre au sérieux cette rencontre, comme si la mission était de pénétrer un palais difficilement accessible.

La mission en soi, n'est pas si périleuse, mais on doit commencer à accumuler des points afin dee s'assurer d'une place en séries.

Des absents

Notons d'abord les suspendus, les défenseurs Nevio Pizzolitto et Adam Braz, pour un match chacun après avoir accumulé 5 cartons jaunes. Ensuite, l'attaquant Peter Byers, suspendu indéfiniment par le club pour bris de règlement, le défenseur Stephen deRoux, blessé à la joue, le défenseur Simon Gatti, mal à l'aine, le milieu Leonardo Di Lorenzo (mollet) et enfin l'attaquant Marco Terminesi, qui récupère d'un appendicite.

Le club a d'ailleurs mis sous contrat le jeune français Richard Pelletier, arrière gauche. Il sera disponible pour le match de ce soir, mais ne sera pas de la formation partante.

Voici donc le onze probable (désolé Jeremy):

Jordan
Aaboubou - Leduc - Charles - Billy
Donatelli - Testo - Ribeiro - Placentino
Gerba - Sebrango

2 commentaires:

  1. Ce que j'ai mis, c'est la formation que moi j'utiliserais, pas celle que je croyais probable! Je trouve ça stupide de mettre Leduc en défense centrale et de continuer à faire jouer Sebrango en tant que titulaire.

    C'est pas fail, c'est juste mon opinion ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sebrango a bien fait hier, encore...

    RépondreSupprimer