jeudi 8 avril 2010

Bleu, blanc et...rose???

L'Impact de Montréal a enfin présenté ses nouveaux maillots officiels pour 2010, avec une surprise: En allant avec un 3e maillot rose, l'Impact Montréal voulait:

A) copier Palermo, en Italie.

B) annoncer une équipe dans la Women's Professional Soccer (WPS).

C) ramasser des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Honnêtement, je ne sais pas la vraie réponse. Cela dit, tout ce qu'on sait à date, c'est que ce maillot sera porté lors du Championnat Canadien Nutrilite. Rien de mieux que de bien paraître devant les fans de TFC. C'est la punition pour avoir terminé dernier en CCN l'an dernier.

Je blague.

Sinon, le maillot local (bleu) et le maillot extérieur (blanc) sont similaires à ce qu'on a connu avec Puma. On y est allés avec la continuité, ce qui est bien, dans la mesure où on aime le look des récentes saisons. On portera un short blanc avec le maillot bleu, et un short bleu avec le maillot blanc.

Ce qui a de vraiment nouveau, c'est l'ajout de la nouvelle devise de l'équipe derrière le collet: Tout pour gagner, ou si vous préférez, Whatever it takes en anglais. En français sur le maillot bleu, et en anglais sur le maillot local, nos adversaires sauront que nous sommes prêts à tout pour gagner. Incluant, semble-t-il, porter du rose pour distraire nos adversaires.

Et ce qui est le meilleur de ces maillots: pas de racing stripe!

1 commentaire: