lundi 5 avril 2010

Moins d'une semaine...

Dimanche débutera la saison 2010 de l'Impact Montréal. On rendra visite aux Austin AzTex.

Le club d'Austin semble n'avoir que 14 joueurs dans sa formation. Lance Watson, un défenseur ayant fait partie de la formation des Wizards de Kansas City, est le dernier à se joindre au club, soit le 30 mars dernier.

Un autre joueur, l'haitien et (ex-Thunder du Minnesota) Leonel Saint-Preux, a été signé par le club en mars, mais ne figure toujours pas sur la formation officielle.

On dit que le club a ajouté de l'expérience: outre Watson et Saint-Preux, le club a été chercher le milieu Lawrence Olum du Thunder, le défenseur Jay Needham des Islanders de Puerto Rico, aini que le défenseur Leonard Griffin, qui a porté les couleurs des Timbers de Portland et du L.A. Galaxy.

C'est bien que la préoccupation principale des bloggeurs de l'Aztex soit la construction des vestiaires au House Field, qui, malgré ses lignes de football américain, devrait avoir une meilleure ambiance puisqu'elle n'a pas de piste d'athlétisme autour du terrain, et se trouve au centre-ville, tout près de nombreux petits bars. C'est un petit pas dans la bonne direction afin d'éviter le désastre que fut Cleveland City Stars.

Et puis l'Impact Montréal, vous dites? On y reviendra...


3 commentaires: