dimanche 27 juin 2010

Railhawks 2, Impact 2...Mardeux!


On a eu de la grosse luck sale hier, en perdant 2-1 en fin de match alors qu'on a eu un beau call de péno après qu'un joueur des Railhawks de la Caroline a utilisé son coude dans la surface de réparation à la toute fin du match.

Tony "Penalty" Donatelli a converti la péno pour faire match nul. L'Impact Montréal s'en tire donc avec un point pour rester deux points devant les 'hawks, malgré un match en main pour le club nord-carolinois.

Tirant de l'arrière 2-0 après avoir accordé un but sur un péno en 73e minute, l'Impact est revenu à la charge et a réduit le score à 2-1 deux minutes plus tard suite à un beau centre qui a trouvé Simon Gatti, placé au 2e poteau, qui l'a dévié de la tête.

L'Impact avait encore une fois la majorité de la possession du ballon lors de ce match. A dit l’entraîneur-chef Marc Dos Santos:

Nous avons été de loin la meilleure équipe sur le terrain ce soir, avec plusieurs excellentes chances de marquer. Nous avons été très forts tactiquement en s’adaptant bien au contexte du match. Alors que c’était 2-0, nous avons changé notre système de jeu en évoluant à trois défenseurs. Les joueurs ont très bien réagi. Nous avons pris davantage de risques en fin de match qui auront finalement donné un résultat positif.


Peter Byers a été tout a fait inefficace en attaque encore une fois.

Mercredi, on affronte Vancouver au Stade Saputo. Soyez-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire