jeudi 15 juillet 2010

Impact 1, Railhawks 0

On l'a eue celle-là. Peter Byers a marqué en 73e minute et a permis aux Goélands de l'emporter 1-0 sur les Railhawks de la Caroline. Byers, de retour d'une "punition" avec l'Académie, est entré en 66e minute et a mis son empreinte sur la rencontre en trouvant le fond du filet grâce à un puissant coup de pied qui a passé à la gauche du gardien Eric Reed. Les Ultras Montréal en ont protié pour mettre le feu à la place. Comme a dit Philippe Billy,

« Le match a été très combatif, mais nous nous attendions à un tel duel, a noté Philippe Billy. Nous avons fait une bonne performance d’équipe. Avant le match, l’entraîneur nous a dit que nous avions 15 finales à gagner. Nous sommes aller chercher cette première victoire ce soir et nous devrons aborder les 14 prochaines rencontres avec la même attitude. »

Voilà donc que l'Impact Montréal brise une mauvaise séquence detrois défaites de suite, et six matchs à domicile sans victoire. L'Impact affrontera le Crystal Palace Baltimore pour la première fois de son histoire dimanche, à 14h, au Stade Saputo.

L'Impact a aussi annoncé le retour d'Ali Gerba au sein de l'équipe. A dit le directeur technique du club, Nick De Santis:

« Nous somme très heureux qu’il soit de retour à Montréal. Il revient à un très bon âge, après avoir acquis beaucoup d’expérience à l’étranger. Nous savons qu’il n’aura pas de problème à s’adapter à notre système de jeu et il connaît la philosophie du club. Partout où il a joué, il est parvenu à marquer des buts. Et Ali a démontré qu’il est motivé à poursuivre sa carrière à Montréal pour plusieurs années. »

On espère qu'il fera ce qu'il a réussi à faire partout ou on lui a donné la chance, c'est-à-dire, marquer des buts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire