lundi 31 janvier 2011

Au revoir, Matt!


Le gardien de l'Impact Montréal, Matt Jordan, a décidé d'accrocher ses crampons et a pris un poste au sein du club. Il sera alors le directeur des opérations soccer de l'Impact. Nick de Santis, pour sa part, devient directeur sportif.

À cette nouvelle, je dis, Merci, Matt! Merci pour le Championnat de 2009, le Championnat canadien en 2008 ainsi que la folie qu'était la Ligue de Champions en 2008-2009.

Voici ce que Matt et certains membres du club avaient à dire aujourd'hui à propos du gardien:

« Parmi toutes les équipes avec lesquelles j’ai joué pendant ma carrière, mon passage à Montréal a été le plus satisfaisant, a déclaré Matt Jordan. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli au cours des quatre dernières années. Je suis très reconnaissant envers les nombreuses personnes qui m’ont épaulé tout au long de ma carrière et avec l’Impact. Je sais que sans leur support, je ne serais pas ici aujourd’hui. »
« Matt Jordan est un athlète hors-pair, qui a été un vrai modèle pour les jeunes joueurs de soccer, a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo. Il s’est démarqué tant par ses qualités sur le terrain, que par son professionnalisme et son dévouement pour le club. »
« Matt est sans aucun doute synonyme d’un vrai joueur professionnel sur le terrain, comme à l’extérieur, a déclaré le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis. Il a joué un rôle très important dans la conquête de nos derniers championnats. Je tiens à le féliciter pour la grande carrière qu’il a connu et pour les services qu’il a rendus à notre club. »
« Matt a toujours été très généreux et nous avons développé une grande amitié dans le travail, a déclaré l’entraîneur des gardiens de l’Impact Youssef Dahha. Il a toujours été très humain, facile à entraîner et un bon leader. Matt a certainement été un des grands gardiens qui ont porté l’uniforme de l’Impact de Montréal. »

Cette nouvelle signifie-elle que Bill "The Wall" Gaudette, des Islanders de Puerto Rico, viendra se joindre au onze montréalais?

À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire