samedi 29 janvier 2011

Beaucoup de questions...

...mais on aura des réponses lundi matin, lors d'une conférence de presse.

Là, il ne faut pas s'ennerver. Par le passé, le club a annoncé la tenue d'une conférence de presse pour annoncer l'annonce d'une annonce future pour des plans futurs qui risquent d'intéresser personne.

Serait-ce pour annoncer la ssignature de certains joureurs invités lors du camp d'invitation qui a pris fin, hier? Tels Hasoun Camara, qui a impressioné plus d'un?

Serait-ce pour annoncer les plans de l'agrandissement du Stade Saputo?

Pour annoncer la signature de d'autres joueurs, les "joueurs que vous ne connaissez pas" de Marc Dos Santos?

Serait-ce poru annoncer que Matt Jordan a enfin signé avec le club? En se fiant aux propos de Frédéric Lord de Radio-Canada,

Et puis, Jordan?

À la fin de ce camp des invités, la question des gardiens de but demeure entière.

Lorsque interrogé sur un éventuel retour de Matt Jordan, De Santis a esquissé un large sourire qui a, bien sûr, déridé l'assistance, mais aussi laissé quelque peu perplexe.

Et on retrouve cette même patine, d'ambiguïté et d'entendus dans le discours de l'entraîneur.

« Ne vous en faites pas pour les gardiens de but. Vous allez être contents », a promis Dos Santos avec un sourire entendu.

Le gardien de 35 ans a été omniprésent au cours de ces cinq jours d'évaluation, prenant des notes et multipliant les discussions avec le directeur technique.

Le tout laisse croire qu'il reviendra au grand club en 2011. Toutefois, comme certains laissent supposer, aurait-il reçu une offre pour être l'entraîneur des gardiens de l'Académie? Si on peut se fier sur les rumeurs que Bill Gaudette, gardien des Islanders de Puerto Rico, serait, à ce moment même, en train de négocier avec l'Impact Montréal, cela pourrait expliquer les délais pour signer Jordan.

Notons que ce ne sont que des rumeurs et qu'aucun media l'a annoncé.

On verra lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire