mercredi 2 juin 2010

Impact 1, AC Milan 4

Et bien voilà, j'en ai plein mon casque de ces matchs amicaux sans saveur.

Oui, je sais, ils ont du talent les milanais. On l'a bien vu avec Ronaldinho, Seedorf, Pato et Inzaghi. Ils nous ont fait une belle démonstration de leur talent, et je suis parfaitement conscient du fait qu'ils auraient pu nous faire beaucoup plus mal.

Je m'en fous un peu que des gens sont allés voir leur équipe préférée (je ne parle pas de l'Impact) et qu'ils affirment que le club montréalais n'est pas de calibre, ou ne vaut pas la peine de regarder, etc. Au fond, s'ils veulent voir juste les meilleurs clubs, et bien voilà, qu'ils s'amusent à regarder des matchs sans âme. Moi je retourne en USSF-D2.

Au moins, cette fois, je ne sentais pas que j'étais seul dans le stade (avec les Ultras) à appuyer l'Impact. Ils ont été applaudis chaleureusement lors du match, et si ce n'était pas de Ronaldinho, et bien, je ne sais pas si on aurait aussi bien accueilli Milan. Ni aurait-il eu autant de spectateurs.

47, 000 partisans, ouais, c'est beau, mais combien vont aller voir l'Impact (pour la première fois) dans un avenir rapproché?

Très peu.

Dommage, car on doit appuyer notre club local. Nous, on est fiers d'être Montréalais. On aime notre club.

Comme dit mon cher compatriote Curtis sur Dragons & Gulls:

Aime ta Ville.

Supporte ton Club.



Et moi d'ajouter:

Tabarnac.

1 commentaire:

  1. Si les recettes du match peuvent servir a embaucher un avant qui peut trouver le filet..

    RépondreSupprimer