dimanche 30 mai 2010

Impact 0, Railhawks 2

J'ai trouvé plein de photos de faucons en train de bouffer des animaux, dont une assez violente d'un écureuil décapité entre les griffes d'un faucon, mais j'ai décidé de vous épargner en mettant cette photo d'un chat heureux.

Les sourires étaient pourtant absents des visages des partisans de l'Impact Montréal hier, suite à leur défaite, 2-0, contre les Railhawks de Cary, au Stade Saputo. Avec un tel insuccès offensif, l'équipe de Marc Dos Santos doit vraiment travailler sur sa finition. Inefficace sur les centres, dans les airs et sur les jeux arrêtés, les goélands ont paru comme une bande de débutants par moments. Avec l'équipe que nous avons et l'expérience de ses joueurs, on devrait avoir plus de facilité à trouver le fond du filet. Mais non.

Sinon, dos Santos a surpris les journalistes ce matin en présentant Ali Gerba (ex-Impact, ex-Toronto FC, ex Milton Keynes Dons (D3 Anglaise)) à l'entraînement. S'il n'est toutefois pas encore signé, sa présence indique clairement que Il Maestro n'est pas satisfait du rendement offensif de son équipe.

Voyons ce que ça pourrait donner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire