jeudi 20 mai 2010

Timbers 0, Impact 1: TIMMMMMMMBERRRRRRR!!!!!!

C'était pas super le terrain. 3/4 synthétique, 1/4 naturel, plus un monticule de sable de baseball. Et non, ce n'est pas Tampa Bay, c'est Portland. Oui, eux qui vont en MLS l'an prochain. Laissez faire les loges corpo les amis, remplacez le terrain.

Oublions le terrain bizarre, les bonds bizarres, et le fait que le terrain était merdique et pire car il était mouillé.

Souvenons-nous plutôt que l'Impact Montréal a battu les Timbers à leur domicile. C'est la première fois qu'on fait ça depuis 2006. En plus, on ne les avait pas battus l'an dernier. Un beau but de Tony, cher Tony Donatelli qui nous rappelle pourquoi on l'aime.

Ce n'était pas le match le plus beau pour l'Impact, surtout pas offensivement, mais considérant l'adversaire, les difficultés historiques et tout, et bien, il faut être fier du résultat. Un gros trois points sur la route, une première place en Conférence NASL, et puis voilà: Tout Pour Gagner.

Dimanche, on affronte la viola au Stade Saputo. Sebastien Frey, Alessandro Gamberini Cesare Natali, Marco Donadel, Marco Marchionni, Mario Santana, Cristiano Zanetti, Stevan Jovetic et Keirrison y seront, parmi d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire